jeudi 12 février 2015

DIY Petit coeur en crochet.



Aujourd'hui c'est J-2 avant la fête des amoureux, je te propose une petite applique en crochet, mais pas n'importe laquelle.... un petit coeur tout mignon en crochet.

Super simple à faire il te suffit d'avoir de la laine et un crochet de 3.5

Tu peux utiliser ces petits coeurs en déco pour la Saint Valentin.
Quelques idées : sur un p'tit coussin, dans un cadre ou un canevas, sur une carte de vœux et même pour décorer le paquet cadeau de ton amoureux/amoureuse.


Abréviations :
Chain CH (Chaînette) 
Stitch ST (point)
Single crochet SC (bride)
Half  Double Crochet HDC ( demi bride)
Double crochet DC (Bride simple)


Je commence par prendre la laine et je fais un Magic ring
Je fais ensuite 3 chain et 3 triple crochet



Je continue ensuite par faire 3 double crochet + 1 chain 
1 triple crochet + 1 chain
3 double crochet 
3 triple crochet + 2 chain
Silp Stitch 





Voilà à très bientôt pour un nouveau diy

kiss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire